SCMS Randonnée Montagne

• Pour adhérer au club

Vous trouverez ici la fiche d'adhésion   LogoPDFmm au club pour la saison 2017-2018 à renseigner et à retourner avec  obligatoirement le certificat médical d'aptitude à l'activité visée et un chèque libellé au nom de SCMS Randonnée Montagne. Attention: renvoyez les pages 1 et 2 renseignées et signées et conservez les pages 3 et 4.

La brochureLogoPDFmmdu club vous présente ce qui  peut vous être utile pour mieux connaître le fonctionnement du club, comme pour mieux vous préparer à vos randonnées en sécurité et confort en fonction de vos capacités.

Le règlement intérieur   LogoPDFmm   vous précise les règles propres à l'association.

N'hésitez pas si vous avez des questions à poser à vous adresser au membre du bureau du club responsable de l'accueil des nouveaux adhérents.

• Pour recevoir automatiquement les informations du club et des fédérations

N'oubliez pas de vous faire inscrire sur la liste de diffusion du club pour recevoir automatiquement par e-mail  les compte-rendus de réunion et les actualités de la FFRP:

• Renouvellement des licences

Il doit se faire impérativement avant le 1er décembre, pour permettre la continuité des assurances.

Pensez à retourner votre demande d’inscription accompagnée de votre règlement et du certificat médical  obligatoire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant sur :fiche d'adhésionLogoPDFmm

• Cotisation saison 2016-2017

La cotisation annuelle  2016-2017 (part du club 15€ en individuel, 22€ pour un couple ou une famille)  inclut en outre la licence obligatoire  FFRP ou FFME selon le cas et l'assurance propre à chaque fédération pour un montant total selon le type de licence retenu de :

FFRP:       cf guide assurance FFRP 2015-2016 (attention document très volumineux 18 Mo)

IRA:         42,00€   licence de base individuelle (Marche Nordique, Myosotis, Pâquerette, Primevère)

FRA:        75,80€   licence de base familiale (Marche Nordique, Myosotis, Pâquerette, Primevère)

FRAMP:  55,60€   licence de base famille monoparentale (Marche Nordique, Myosotis, Pâquerette, Primevère)

IMPN:     52,00€   licence multisport pleine nature individuelle (Gentiane)

FMPN:    95,80€   licence multisport pleine nature  familiale (Gentiane)

FFME:       cf guide assurance FFME 2015-2016

Individuel
  Couple (par personne)
 base 68,90€ 64,90€
 base+ 71,90€ 67,90€
 base++

Option ski de piste: 5€

Options indemnité journalières :  IJ1 18€,  IJ2 30€, IJ3 35€.